abus bancaires les solutions

abus bancaires les solutions

abus bancaires les solutions

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

acabe abus des banques

 

A consulter

acabe que dit la presse
acabe intervention
acabe contact

 

Assistance ?

abus bancaires les solutions

adhésion acabe

 

acabe 97.5%de satisfaits

Votre témoignage

 

abus bancaires les solutions

clin d'oeil acabe

 

 

Association Contre les Abus des Banques Européennes

abus bancaires les solutions

acabe avec votre mobile ?

accueil > abus bancaires les solutions





Abus bancaires les solutions

abus bancaires les solutionsLes abus bancaires quelles sont les solutions

L'acabe diffuse dans ces rubriques une série d'abus bancaires, des compléments d'informations sur l'actualité et ses impacts sur le quotidien des consommateurs que nous sommes, en un mot l'Acabe, association spécialisée en droit bancaire est en mesure de vous apporter les solutions à tout abus bancaire constaté.

La notion d'abus bancaires apparaît dès lors qu'une banque ou un établissement financier agit envers son client en ne prenant pas en compte la règlementation légale. Le secteur bancaire est encadré par des lois, des arrêtés, des ordonnances et décrets, une jurisprudence de plus en plus omniprésente.

Consommez de l'argent n'est ni interdit ni répréhensible. Les banques et les établissements financiers vendent de l'argent et des services spécifiques, le consommateur doit être vigilant, les abus des banques sont une réalité.

Peut-être, êtes-vous amené à vous poser la question, face à des abus bancaires, quelles sont les solutions ? Dès lors que vous constatez une anomalie, n'attendez pas contactez l'Acabe spécialisée : face aux abus bancaires les solutions vous seront proposées.

 

Après une étude faites auprès des internautes ayant sollicité l'acabe.fr, le taux de satisfaction est de 9.7/10, ce qui classe l'acabe.fr 1er site français de défense des consommateurs contre les banques pour sa réactivité, sa justesse dans ses réponses, ses solutions et ses résultats.

©avril2016 sourceswisstool.com

 

Le mépris de la loi et les résistances qu'y oppose la banque sont affligeants tant pour le juriste que pour le citoyen. Aussi, l'acabe sait faire preuve de pugnacité envers les banques, établissements financiers et/ou sociétés de recouvrement voire malheureusement certaines études d'huissiers.

Attention l'acabe n'est pas un prestataire de services du secteur bancaire, d'intérêts individuels, car une telle approche serait trop réductrice.

L'Acabe a un rôle préventif et répond donc à un moyen de pression pour régler un litige. Nous agissons avec notre adhérent et non à sa place et nous rappelons qu'il revient à l'adhérent de relancer l'Acabe dans le suivi de la gestion de son dossier.

Notre Association vous accompagne dans le traitement de votre litige et il est nécessaire que vous en deveniez adhérent.



Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.


Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h


 

sommaireAcabe.fr

abus bancaires les solutions © Acabe

abus bancaires que faire | abus banques | aide association acabe | aide contre abus bancaire