adhesion acabe

 

adhesion acabe

adhesion acabe

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

 

adhesion acabe

clin d'oeil acabe

 

 

 

magazines

 

 

acabe abus des banques

 

 

 

 

 

 

acabe 97.5 % de satisfaits

 Votre témoignage

 

 

 

 

"j'assigne ma banque" / ma banque m'assigne

Notre pack réservé aux adhérents

Association Contre les Abus des Banques Européennes

adhesion acabe

accueil > adhésion acabe



Adhésion acabe, notre force c'est vous

Adhésion Acabe, votre initiative renforce notre objectif

Vous visitez notre site gratuit et restez intéressé (e) par son contenu et souhaitez adhérer à notre Association de défense des consommateurs, Association sans but lucratif, pour nous soutenir dans notre action ou, notre association répond à vos attentes et avez besoin d'aide. Le mépris de la loi et les résistances qu'y oppose la banque sont affligeants tant pour le juriste que pour le citoyen. Aussi, l'acabe sait faire preuve de pugnacité envers les banques, établissements financiers et/ou sociétés de recouvrement voire malheureusement certaines études d'huissiers.

L'ACABE n'est pas un cabinet d'avocats et ne peut se substituer à un avocat ni à un prestataire de services juridiques.

L'Acabe a un rôle préventif et répond donc à un moyen de pression pour régler un litige. Nous agissons avec notre adhérent et non à sa place et nous rappelons qu'il revient à l'adhérent de relancer l'Acabe dans le suivi de la gestion de son dossier.

Comment adhérer à l'acabe ? Le fait de cotiser à une association à but non lucratif est un acte de solidarité et d’adhésion à la mission qu’elle s’est fixée dans ses statuts, et qu’il ne s’agit en aucune façon de la rémunération d’une quelconque prestation.

A réception de votre cotisation vous recevrez le justificatif de votre adhésion.

un chèque bancaire libellé au nom de l'acabe

par carte bancaire sécurisé sur le site

 

ADHESION

 

 

L'adhésion acabe donne accès à l'étude personnalisée du problème soulevé du dossier que vous nous soumettez et nous attirons votre attention qu'aucun original des justificatifs de tout dossier ne doit être adressé à l'Acabe (seules des copies sont acceptées). Au terme de cette étude ponctuelle et personnalisée, nous serons à même de vous orienter et d'agir directement auprès de votre banque, ou établissement financier, de recouvrement et cette mission complémentaire sera maintenue jusqu'à sa résolution ; une ligne téléphonique non surtaxée est mise à disposition de tout adhérent.

ACABE : votre problème...

notre solution

RAPPEL : en principe les consommateurs internautes qui adhèrent à Acabe sont inscrits pour un litige ponctuel avec leur banque, une société de recouvrement, un établissement financier voire un huissier. C'est en quelque sorte la rançon incontournable de notre notoriété mais attention l'acabe n'est pas un prestataire de services du secteur bancaire, d'intérêts individuels, car une telle approche serait trop réductrice. Aux fins de vous accompagner dans le traitement de votre litige, conformément à la loi 71-1130 du 31 décembre 1971, il vous revient alors d'adhérer à notre association.

 

Après une étude faite auprès des internautes ayant sollicité l'acabe.fr, le taux de satisfaction est de 9.7/10, ce qui classe l'acabe.fr 1er site français de défense des consommateurs contre les banques pour sa réactivité, sa justesse dans ses réponses, ses solutions et ses résultats.

© avril2016 source swisstool.com

 

Notre Association vous accompagne dans le traitement de votre litige et il est nécessaire que vous en deveniez adhérent.

Nous vous rappelons les points suivants :

RAPPEL : l'activité de l'Acabe, association de défense des consommateurs Contre les Abus des Banques Européennes repose sur un bénévolat volontaire et y adhérer ne représente pas la contrepartie de résultat mais de moyens et confirme la solidarité de ceux qui l'encouragent. Des réponses concrètes au quotidien, associées à une information objective et en toute indépendance.

Plus d'infos concernant la mission de l'Acabe >>

Infos Acabe : La loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés a été publiée au JO du 07 août 2004.

Source 2016

adhesion acabe © Acabe