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Aide association acabe

Aide association acabe et comment l'Acabe peut aider le client de la banque.

Informer, conseiller, défendre l'intérêt des consommateurs individuels tel est notre mission

Le mépris de la loi et les résistances qu'y oppose la banque sont affligeants tant pour le juriste que pour le citoyen. Aussi, l'acabe sait faire preuve de pugnacité envers les banques, établissements financiers et/ou sociétés de recouvrement voire malheureusement certaines études d'huissiers.

L'Acabe a un rôle préventif et répond donc à un moyen de pression pour régler un litige. Nous agissons avec notre adhérent et non à sa place et nous rappelons qu'il revient à l'adhérent de relancer l'Acabe dans le suivi de la gestion de son dossier.

PARTICULIERS et/ou ENTREPRISES

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.


Une question urgente ? + 33 98 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h


L’ACABE ? un interlocuteur face aux banques

  • une association de défense des consommateurs
  • une adresse postale : 13 bd de la République 77130 Montereau Fault/Yonne
  • des contacts personnalisés (lignes téléphoniques, fax et mobile réservés aux adhérents)
  • des interventions directes auprès de votre banque, d’une société de recouvrement, d’un huissier, d’un contentieux sous les 48 heures avec envoi de nos justificatifs
  • des négociations sur dettes directement avec votre créancier
  • des recours contre les banques qui ne veulent pas réagir face à vos problèmes

Attention l'acabe n'est pas un prestataire de services du secteur bancaire, d'intérêts individuels, car une telle approche est trop réductrice.

RECOMMANDATIONS : ne pas attendre pour réagir face à vos difficultés car vous laissez la place à votre banque qui n’attend pas. Le médiateur des banques, employé de la banque n’a pas toujours les pouvoirs que vous attendez, d’où une perte de temps qui vous pénalise.

 

Après une étude faites auprès des internautes ayant sollicité l'acabe.fr, le taux de satisfaction est de 9.7/10, ce qui classe l'acabe.fr 1er site français de défense des consommateurs contre les banques pour sa réactivité, sa justesse dans ses réponses, ses solutions et ses résultats.

© avril 2016 source swisstool.com

 

Notre mission : vous informer, vous renseigner, vous guider et accomplir avec vous des suivis de dossiers, de procédures comme par exemple "comment assigner sa banque".

Nos partenaires, consultants en toute indépendance de l'Acabe : sociétés de rachat de crédit, des sociétés de recouvrement et/ou avocats spécialisés en droit bancaire (sous réserves des dossiers).

Nos interventions missions :

  • Rappels aux banques de la réglementation et applications des lois, jurisprudences..
  • Vérifications et calculs aux fins d’obtenir un remboursement sur frais bancaires « commissions d’intervention »
  • Préparer des dossiers de défense face à une assignation en justice (moratoire des dettes par exemple)
  • Protocole de négociation sur solde de dettes, cautions

Le contenu de votre message exige une étude personnalisée aux fins de répondre au plus près de votre attente et au mieux de vos intérêts. Il nous faut étudier et vérifier les justificatifs. Pour ce faire il vous revient d’adhérer à notre Association moyennant la cotisation soutien annuelle de 69 € si vous êtes un particulier et 120 € pour une activité professionnelle.

Au terme de cette étude personnalisée, nous serons à même de vous orienter et d'agir directement auprès de votre banque ou autre établissement financier considérant ainsi qu'il puisse s'agir d'une mission complémentaire.

Infos Acabe : La loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés a été publiée au JO du 07 août 2004.

Source 2016

 

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