banques crise

banques crise

banques crise

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

Assistance ?

banques crise

adhésion acabe

 

A consulter

acabe que dit la presse
acabe intervention
acabe contact

 

acabe abus des banques

 

banques crise

clin d'oeil acabe

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

 

Association Contre les Abus des Banques Européennes

banques crise

acabe avec votre mobile ?

accueil > banques crise

Banques crise

banques criseLes banques et la crise

Contre la crise, les banques savent s'adapter à un marché plus exigeant. Les banques centrales cherchent des capitaux, les institutions financières manquent de liquidités et la crise s'installe en Europe comme aux Etats-Unis. Les marchés du crédit sont sous tension et les banques centrales s'efforcent de désamorcer une telle situation.

Une crise de liquidités repose sur l'incapacité de refinancer sur le marché les opérations des banques. Les banques se prêtent de l'argent, des fonds et l'Euribor à trois mois qui sert de référence pour les prêts à court terme, se tend à 5.345 % contre 5.339 %.

La situation est tout aussi tendue sur le marché de l'argent en dollars, puisque le taux Libor pour des prêts au jour le jour est passé de 2.38 % contre 1.99 %. On constate bien évidemment que le marché du crédit se bloque chaque jour un peu plus.

Certes, les établissements financiers ont besoin d'argent frais et pour attirer l'épargne des particuliers ils savent innover !

En France c'est la banque Barclay's qui est en mesure de proposer la meilleure rémunération avec un taux de rendement de 10 % sur 3 mois, mais sous certaines conditions.

L'éventuel client devra souscrire un forfait de service entre 9 et 15 € et dépenser 750 € par mois avec sa carte bancaire. Boursorama cherche de nouveaux clients mais attention, il s'agit d'une banque en ligne ! Quant aux autres banques, les livrets d'épargne deviennent leur atout aux fins de s'accaparer de nouveaux clients.

En conséquence, tout consommateur qui souhaite investir dans son logement va devoir présenter un dossier prenant en compte les exigences des banques et se tourner vers des prêts bonifiés.

VIDEO


abus banques Pour mieux comprendre la banque et mieux cibler les abus des banques, l'acabe vous propose de visualiser ce, sur quoi peuvent se révéler ces abus banques que nous dénonçons avec vos témoignages.

Une approche pédagogique

video wordpress.com

 

 

ATTENTION : avant de s'engager dans une formule de prêt "avec un taux attractif" mieux vaut se renseigner au préalable.

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.

Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h
 

banques crise © Acabe