conseil rachat credit

 

conseil rachat credit

conseil rachat credit

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

Assistance ?

conseil rachat credit

adhésion acabe

 

 

 

Voir aussi

Acabe le crédit relais

Acabe le prêt sur plan

Acabe l'opposition sur chèque

Acabe les commissions de surendettement

A
cabe comparatif frais banques

Acabe l'aide juridictionnelle

Acabe prêt étranger

Acabe banque jeunes

 

acabe abus des banques

Association Contre les Abus des Banques Européennes

conseil rachat credit

acabe avec votre mobile ?

accueil > conseil rachat credit



Conseil rachat crédit

conseil rachat creditLe conseil rachat credit

Vous rencontrez quelques difficultés financières en raison d'un ensemble de crédits qui devient lourd à gérer compte tenu de votre situation actuelle et vous souhaiteriez orienter votre démarche vers un rachat de crédit.

En fait, il vous revient de regrouper l'ensemble de vos crédits en un seul. Il s'agit d'une consolidation de crédits à un taux moins élevé et amortissable sur une durée unique en adéquation avec vos revenus actuels.

Tous les types de crédit se renégocient qu'il s'agisse de crédits immobilier difficile, à la consommation et/ou personnel.

Le rachat crédit s'adresse à tous les consommateurs salariés ou non, retraités, commerçants, artisans ou professions libérales, propriétaire comme locataire.

RAPPEL : si vous êtes interdit bancaire vous n'obtiendrez rien mais par contre si vous êtes fiché ficp et propriétaire, une société financière peut accéder à un rachat crédit.

Le changement de banque n'est pas obligatoire et il est possible d'obtenir un refinancement sur un premier rachat de crédit sous la condition qu'il n'y ait eu d'incident de paiement et qu'une durée de 12 mois se soit écoulée entre les deux demandes.

Dans une telle démarche il faut savoir que la banque va prendre en compte trois paramètres : la garantie, le risque et la marge bénéficiaire qu'elle peut dégager.

Concernant la durée restante du prêt en cours, elle doit être supérieure à la durée écoulée pour couvrir les frais liés au rachat crédit parcequ'après cette période, la différence totale des mensualités n'est plus suffisante pour couvrir les pénalités et les frais associés.

Le conseil rachat crédit repose avant tout sur des simulations prenant en compte vos réelles capacités d'emprunter sur de nouvelles données. Pensez à s'adresser à des courtiers de rachat de crédit, professionnels de la banque.

RAPPEL : un encadrement légal est à respecter pour tout rachat crédit : la loi Neiertz pour le délai de rétractation, la loi Châtel pour le crédit à la consommation, la loi Murcef pour les relations banque/client, la loi Scrivener pour les garanties à l'emprunteur, le taux d'usure, la convention Aeras en cas de risque aggravé de santé et la Loi d'Economie Numérique face aux conséquences du développement d'internet.

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.

Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

acabe avec votre mobile ?

 

conseil rachat credit © Acabe