credit hypothecaire

 

credit hypothecaire

credit hypothecaire

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

 

Assistance ?

credit hypothecaire

adhésion acabe

 

 

credit hypothecaire

clin d'oeil acabe

 

 

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

 

 

 

 

 

 

acabe abus des banques

Association Contre les Abus des Banques Européennes

 

credit hypothecaaire

acabe avec votre mobile ?

accueil > crédit hypothécaire



Le crédit hypothécaire

credit hypothecaire

 

Crédit hypothécaire, une formule qui se discute pourquoi

Vous avez besoin d'un financement soit à titre privé soit à titre professionnel et vous disposez d'un patrimoine et peut-être avec un encours de prêt inférieur à 50 % de la valeur de vos biens alors le crédit hypothécaire peut être votre solution.

Ce crédit hypothécaire, est simple et efficace pour obtenir une trésorerie. Le crédit hypothécaire est mis en place pour une durée de 5 à 15 ans et celle-ci s'adapte à votre capacité de remboursement dont les modalités ont été rendues très souples, à savoir franchise d'amortissement, possiblité de remboursement anticipé, modularité, taux fixe ou variable. Le crédit hypothécaire peut se présenter sous 3 formules de crédits :

  • crédit assorti d'une hypothèque
  • crédit hypothécaire rechargeable *
  • prêt viager hypothécaire

Un prêteur accordant un crédit peut exiger une garantie d'être remboursé. Ainsi, il peut réclamer à l'emprunteur une garantie, qui peut être :

  • une hypothèque
  • le privilège de prêteur de deniers
  • ou un cautionnement

Toutefois, ce type de crédit hypothécaire s'enregistre sous certaines conditions qui font l'objet d'un acte enregistré devant notaire.

Afin de garantir le remboursement de ce crédit hypothécaire, votre banque prend une inscription hypothécaire sur le bien immobilier vous appartenant.

Il existe deux types de crédit hypothécaire :

un crédit classique où l'hypothèque intervient comme une garantie au bénéfice du prêteur

un crédit hypothécaire classique qui en fait est un prêt financier quelqu'en soit l'objet et qui est garanti par une hypothèque.

ATTENTION La mise en place de ce type de crédit hypothécaire est toute nouvelle en France et nos enseignes ne sont pas encore prêtes . étonnant !

En fait, l'hypothèque à travers un crédit hypothécaire, est une garantie qui porte sur un bien immobilier, dont l'emprunteur est déjà propriétaire ou qu'il va acquérir grâce à l'emprunt qu'il contracte.

L'organisme prêteur garantie ainsi les fonds qu'il prête, et pourra, en cas de défaillance des remboursements, obtenir la saisie et la vente du bien hypothéqué.

Cette hypothèque doit être faite devant un notaire et donne lieu à une publication au bureau des hypothèques. L'emprunteur peut également décider que son hypothèque soit une hypothèque rechargeable.

 

RAPPEL : il existe également une forme d'hypothèque résultant d'un jugement, appelée : hypothèque judiciaire.

L'hypothèque, sauf dans le cas d'un crédit l'hypothécaire rechargeable, dure aussi longtemps que le crédit classique.

Cependant, l'hypothèque reste encore inscrite au bureau des hypothèques pendant une année après la fin du crédit, sans toutefois que la durée de l'inscription ne puisse dépasser 50 ans. L'emprunteur peut toutefois, sous condition, faire lever cette hypothèque.

La revente du bien immobilier pendant cette période nécessite la mainlevée de l'hypothèque,qui entraîne des frais et le paiement de droits et taxes.

* ATTENTION : le crédit hypothécaire rechargeable ne peut plus être conclu depuis juillet 2014 à l'exception d'un projet professionnel. Toutefois, les crédits hypothécaires rechargeables conclus avant 2014 continuent à s'appliquer jusqu'à leur conclusion mais ne pourront plus être renouvelés.

 

credit hypothecaire

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.

 


Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

crédit hypothécaire © Acabe