credit yelloan

 

credit yelloan

ACABE vous dit tout sur le credit yelloan

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

acabe 97.50% de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

 

 

acabe abus des banques

Association Contre les Abus des Banques Européennes

credit yelloan

acabe avec votre mobile ?

Accueil > crédit yelloan

 



Crédit yelloan

credit yelloanLe crédit yelloan, une approche participative au crédit personnel

Innovation culturelle en matière de crédit mise en place par une start-up d'un concept tout à fait porteur, aux fins de faciliter l'accès au crédit à la consommation, de consommateurs en situation professionnelle jugée fragilisée par le secteur bancaire traditionnel, comme par exemple sous CDD, temps partiel, étudiant.

Le crédit yelloan s'impose donc entre banques partenaires et emprunteurs qui se doivent alors de constituer auprès de leurs proches une garantie participative égale à 5 % du montant prêté, que la banque consigne pendant la durée du crédit. Ces 5 % sont alors reversés aux participants lorsque que le prêt a été entièrement remboursé. La start-up est rémunérée sur le principe d'une commission.

Rappelons que le financement participatif ou crouwdfunding est l'expression qui décrit tous les outils et méthodes de transactions financières qui rassemblent plusieurs personnes considérées comme étant investisseurs

Le crédit yelloan aujourd'hui a un tout premier partenaire en la banque Financo partenaire du Crédit Mutuel Arkea donc c'est avec ce partenaire que le crédit sera contracté.

En fait c'est Financo qui étudie le profil de l'emprunteur ainsi que son projet. Selon le résultat de cette étude, Financo pourra formuler son accord de principe et l'obtention du crédit demandé sera alors conditionné par la réussite de la collecte "garantie"

Un projet à retenir et à suivre...

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.

Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h
 

sommaireAcabe.fr

credit yelloan © Acabe