financement immobilier

 

financement immobilier

financement credit

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

Assistance ?

financement immobilier

adhésion acabe

 

 

financement immobilier

clin d'oeil acabe

 

 

acabe 97.5%de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

acabe abus des banques

 

 

 

 

 

Association Contre les Abus des Banques Européennes

FINANCEMENT IMMOBILIER 

acabe avec votre mobile ?

accueil > financement immobilier

Financement immobilier

financement immobilierLe financement immobilier

Vous souhaitez obtenir un financement immobilier ou vous recherchez comment financer un bien immobilier, ou vous souhaitez compléter vos analyses, vos recherches avec un courtier conseiller financier.

Comment trouver un financement immobilier le mieux adapté. Vous avez un projet d'acquisition : avant de contacter votre banque, positionnez vos revenus et déterminez-en votre apport personnel. Celui-ci est un des éléments déterminant pour le banquier.

Il doit représenter au moins 10 % du coût de votre prêt. De plus, le montant global de votre emprunt est fixé à 33 % de l'ensemble de vos revenus mensuels après impôt.

Ce type d'investissement vous engage sur du long terme et un second paramètre très étudié des banques repose sur votre âge et sur votre avenir professionnel.Pour les couples pacsés le logement acheté est automatiquement un bien en indivision c'est-à-dire que chacun est propriétaire à 50 % sauf disposition contraire mentionnée dans l'acte d'acquisition.

ATTENTION vous devez contribuer au paiement des traites du crédit éventuel, même s'il n'a été souscrit que par votre partenaire.

 Le choix d'acquisition est divers : neuf, ancien, maison, appartement. Par contre, si vous vous orientez sur un logement neuf, recherchez le label Qualitel : label de qualité technique agréé par l'Etat et qui permet par ailleurs d'obtenir un complément prêt 1 % logement de 1500 €.

Il existe des aides au logement sous certaines conditions et de ce fait elles peuvent contribuer à alléger vos charges de remboursement. Cette formule de prêt vous oriente vers une défiscalisation en loi scellier, par exemple aussi avant de vous engager accédez à des simulations.

C'est en fonction de vos resssources, de votre situation familiale, de la nature du logement, du lieu de résidence et du montant des remboursements du prêt que votre Caisse d'Allocations Familiales (CAF) peut vous attribuer une Aide Personnalisée au Logement (APL) ou une Allocation de logement à caractètre familial (ALF) ou une Allocation de logement à caractère sociale (ALS). Pour en bénéficier, il faut que vous ayez déjà contracté soit un prêt d'accession sociale (PAS) soit un prêt aidé à l'accession à la propriété (PAP) ou encore un prêt conventionné.

Une aide à la sécurisation peut vous être accordée sous forme de report d'échéances en cas de perte d'emploi par exemple, à la condition que vous ayez souscrit un prêt d'accession sociale.

  En cas de chômage, ou de forte réduction de ressources, si vous êtes salarié d'une entreprise assujettie au 1 % logement ou si vos revenus sont limités, cette aide à la sécurisation peut alors prendre la forme d'une avance remboursable sans intérêt.

financement immobilier

  Haut

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée
.
Message :

Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h



financement immobilier © Acabe