information entreprise

 

information entreprise

information entreprise

Ajouter à mes favoris

 

accueil_1.gif

 

 

Assistance ?

information entreprise

adhésion acabe

 

acabe abus des banques

 

 

 

 

acabe 97.5%de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

Association Contre les Abus des Banques Européennes

information entreprise

acabe avec votre mobile ?

accueil > information entreprise


 

 

 


Information entreprise

information entrepriseInformation entreprise

L'Acabe forte de son interactivité, de son expérience et de sa spécificité en droit bancaire, met à la disposition des responsables de sociétés et plus particulièrement des TPE, auto-entrepreneurs, créateurs, commerçants et artisans des rubriques spécialement orientées en amont des problèmes rencontrés avec la banque.

Ces informations entreprises devraient répondre à de nombreuses questions en amont et ne pas attendre de se retrouver au terme d'une situation sans aucun débouché possible pour le responsable de l'activité commerciale.

Une entreprise qui a besoin d'un découvert permanent ne peut s'installer dans un tel créneau car la banque tôt ou tard va réagir et très vite et il sera trop tard !

Des solutions peuvent donc être proposées et soumises à une banque, il faut apprendre à anticiper.

Les entreprises par exemple, qui connaissent des difficultés de nature à compromettre la continuité de leur exploitation ont le choix entre 2 procédures préventives : le mandat ad hoc et la conciliation, dites procédures de règlementation amiable des difficultés des entreprises. Le mandat ad hoc ou la conciliation permettent au dirigeant d'entreprise de négocier ses dettes sous l'égide soit d'un mandataire adhoc, soit d'un conciliateur,désignés par le président du tribunal de commerce et ces procédures sont confidentielles.

Dans nos rubriques banque services entreprises, banque entreprise, nous soulignons quelques mises en garde préventives comme par exemple concernant tout decouvert qui peut faire l'objet de la part de la banque d'un prêt de restructuration et une telle initiative est illicite.

RAPPEL : plus d'infos pour les entreprises voir >>> entreprise acabe

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée
.
Message :

Une question urgente ? + 33 983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

sommaireAcabe.fr

information entreprise © Acabe