pret agriculteur

pret agriculteur

pret agriculteur

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

Assistance ?

pret agriculteur

adhésion acabe

 

acabe abus des banques

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

 

 

 

Association Contre les Abus des Banques Européennes

pret agriculteur

acabe avec votre mobile ?

accueil > pret agriculteur



Prêt agriculteur

pret agriculteurPrêt agriculteur, une cible

Jeunes agriculteurs vous souhaitez concrétiser un projet de développement de votre exploitation. Vous avez besoin d'un financement adapté à votre secteur d'acitivité, le prêt agriculteur est une orientation.Certains établissements financiers vous proposent des solutions simples de financement : moderniser votre exploitation par exemple.

Vous pouvez obtenir des prêts agriculteurs bonifiés à taux inférieur à celui du marché grâce à l'aide de l'Etat. Ces prêts s'adaptent aux exigences de votre exploitation c'est-à-dire qu'ils sont remboursables sur une durée et une périodicité adaptées à votre activité et de plus ils peuvent être assortis d'un différé de paiement.

Certaines banques sont habilitées à vous proposer ce type de prêt agriculteur : BNP, LCL, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Banque Populaire et le Crédit Industriel et Commercial.

Exemple concernant les prêts à moyen terme réservés aux jeunes agriculteurs :

Dans une zone de plaine un taux de 2.50 % avec une durée de bonification de 12 ans et la durée maximum du prêt est sur 15 ans sous plafond foncier 20 000 et plafond de réalisation 110 000

Dans une zone défavorisée un taux d'1 % pour une durée de bonification de 15 ans, la durée maximum du prêt est de 15 ans sous plafond foncier 20 000 et plafond de réalisation 110 000 €.

La durée des prêts agriculteurs est de 5 ans à 7 ans et de 10 ans pour l'acquisition d'un foncier et des parts sociales. Ces prêts peuvent également financer la reprise du capital d'exploitation et des investissements de mise en état par exemple.

RAPPEL : La règlementation bancaire s'applique à toutes les activités

pret agriculteur

Par e-mail, votre question  avant 16 heures, notre réponse dans la journée.

Une question urgente ? + 33 0899 236 821 (1.350 € + 0.34/min.) du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

 
pret agriculteur © Acabe