pret interdit bancaire

 

assurance crédit

ACABE vous dit tout sur l'assurance crédit

Ajouter à mes favoris

pret interdit bancaire

 

 

Assistance ?

pret interdit bancaire

adhésion acabe

 

pret interdit bancaire

clin d'oeil acabe

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

 

acabe abus des banques

 

magazines

Association Contre les Abus des Banques Européennes

pret interdit bancaire

acabe avec votre mobile ?

accueil > pret interdit bancaire



Pret interdit bancaire

pret interdit bancaireLe pret interdit bancaire, une solution

Obtenir un prêt en étant interdit bancaire est très difficile. En effet, il est bon de rappeler que la situation d'interdit bancaire n'est pas à maintenir et doit être votre première priorité. Les pénalités libératoires peuvent être conséquentes et c'est ce qui vous arrête.

La solution passive consiste à attendre 5 ans, délai au terme duquel vous disparaitrez du fichier banque de france, mais attention aux fichiers internes des banques et/ou des établissements financiers.

Pour accéder au prêt interdit bancaire, il vous faut également vérifier si vous n'êtes pas sur le fichier des incidents de remboursements de crédits, et dans cette hypothèse il vous faudra également attendre 8 ans. Mais là aussi, attention aux fichiers internes.

Par contre, si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier vous pouvez envisager l'obtention d'un prêt interdit bancaire. Il vous est conseillé de faire monter votre dossier dans ce cas par un courtier. Les courtiers sont des professionnels et sur des dossiers fragilisés ils sont mieux armés pour obtenir satisfaction.

Il est évident que tout se négocie ou se renégocie si vous avez des garanties et dans ce cas il est évident que toute banque et/ou établissement financier sera intéressé par votre dossier. Mais un rachat de crédit doit être intéressant pour les deux parties en présence, alors ATTENTION à vos intérêts.

Aucun frais de dossier avant la signature du prêt interdit bancaire ne doit vous êtes présenté. Faites également jouer la concurrence, les sociétés de courtage ne manquent pas.

pret interdit bancaire


Faites des simulations avec les liens conseillés par l'acabe dans prêt interdit bancaire


Par e-mail, votre question"information juridique simple" avant 16 heures, notre réponse dans la journée
.
Message :

Une question urgente ? + 33 0899 236 821 (0.70 €/min.) du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

 

sommaireAcabe.fr

prêt interdit bancaire © Acabe