pret vacances

 

pret vacances

pret vacances

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

Assistance ?

pret vacances

adhésion acabe

 

 

 

 

A consulter

acabe que dit la presse
acabe intervention
acabe contact

 

 

 

 

 

 

pret vacances

 

 

 

acabe abus des banques

 

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

2005 - 2015

 

 

magazines

 

 

 

 

 

 

 

Association Contre les Abus des Banques Européennes

 pret vacances

acabe avec votre mobile ?

accueil > prêt vacances

Un pret vacances, une simulation ?

Prêt vacances

pret vacancesLe prêt vacances, peut-être une solution

Les vacances, l'évasion, la rupture du quotidien, comment financer ce budget.

Le recours à un prêt vacances peut effectivement répondre à vos besoins.

Sans emprunter la solution la plus sage est d'économiser tout au long de l'année.

Avant de vous orienter vers un prêt vacances, pensez aux chèques vacances, aux chèques de voyage : les traveller's checks

Toutefois, une solution rapide qui doit toutefois se mesurer est représentée par les vacances à crédit.

Certains organismes financiers spécialisés dans le prêt "vacances" peuvent vous consentir un crédit aux fins de financer vos vacances. Où et comme

.pret vacances

Les banques proposent un crédit personnel sans justification de dépense ou un crédit renouvelable en permanence mais ATTENTION : il s'agit d'un revolving qui est source de confusions.

En effet, la somme d'argent qui vous est proposée est peu élevée entre 1500 € et 3000 € mais ce type de crédit est pernitieux en ce sens, qu'il cache un vrai crédit sous forme de réserve d'argent

Les taux affichés sont des taux mensuels qu'il vous faut multiplier par douze.. et là, le résultat n'est plus le même .. de plus ces taux s'appliquent par tranche donc plus vous empruntez, plus le taux baisse donc il vous revient de vérifier au préalable que le taux, très avantageux annoncé à travers leur publicité, correspond bien au niveau de dépense envisagé.

Les taux d'intérêt et d'assurances s'appliquent mois par mois sur le capital restant dû.... Compte tenu des remboursements et des différentes ponctions que l'on peut effectuer les calculs deviennent prohibitifs.

prêt vacances RAPPEL : Ces établissements financiers en principe ne fournissent ni échéancier ni tableau d'amortissement, document obligatoire dans un contrat de prêt classique. La transmission d'un tel document leur coûterait trop cher!

Certains voyagistes sous-traitent avec un établissement bancaire ou un organisme spécialisé comme Cételem, Cofinoga, Sofinco ...) pour un crédit de courte durée ou un crédit revolving. Les plus importants ont même leurs cartes nomminatives spéciales vacances comme par exemple la carte Impulsion chez Nouvelles Frontières.

CONSEILS : Dans la mesure où on peut vous proposer de différer votre paiement.. cette solution de prêt vacances est totalement gratuite, certes c'est du court terme mais elle a son avantage. On peut également vous proposer de régler en plusieurs mensualités , là, faites vos calculs, les taux sont souvent élevés de 9 à 11 % même si le montant de la mensualité paraît minime.

Certains voyagistes ont leur propre système de crédit : un acompte et le solde payable au retour en plusieurs mensualités, ou "réserves d'achats" qui ressemble à un revolving, alors ATTENTION

Il existe aussi, des "plans épargne vacances" à savoir : acompte + mensualités prélevées jusqu'à la date de départ.pret vacances

RAPPEL : Les organismes financiers qui proposent directement des crédits à la consommation, se réservent le droit d'accorder ou non un crédit après s'être assuré de votre solvabilité dans un délai de 7 jours après la signature de l'offre préalable de crédit.

Ce même établissement peut vous proposer une assurance qui se subsituera à vous si vous ne pouvez plus rembourser mais attention à ses conditions, pour une petite somme ce n'est pas intéressant.

  Nous ne pouvons nous empêcher de vous souhaiter de bonnes vacances, en Europe et/ou hors d'Europe.

Haut


Faites des simulations avec les liens conseillés par l'acabe dans prêt vacances


Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée
.
Message :

Une question urgente ? + 33 0983 852 449 ligne non surtaxée du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

 

sommaireAcabe.fr

pret vacances © Acabe