>>> suite offre préalable prêt

L'offre préalable d'un financement répond à un accord de principe généralement donné sous les réserves d'usage selon la formule consacrée. Donc aucun engagement n'est pris de la part de la banque et/ou de l'établissement financier.

En conséquence, rien n'empêche la banque de modifier le taux d'intérêt qu'elle avait accepté ou proposé, ni de considérer que faute de garanties suffisantes les conditions ne sont pas réunies et renonce au financement du projet soumis.

La banque n''instruit en fait le dossier qu'après avoir donné son accord de principe. Il faut savoir également que  le crédit demandé pour un montant, une durée de remboursement et un taux déterminé, peut être remis en cause.  La banque peut faire une offre en modifiant finalement tous ces éléments et présenter en plus des exigences supplémentaires de garantie et/ou encore constater que le risque d'endettement serait trop élevé.

La banque s'oblige seulement à poursuivre de bonne foi les négociations et le client ne peut faire aucun reproche si elles n'aboutissent.

<<< offre prealable pret

Banques : Acabe