vigilance credits

 

vigilance credits

vigilance credits

Ajouter à mes favoris

accueil_1.gif

 

 

Assistance ?

vigilance credits

adhésion acabe

 

vigilance credits

clin d'oeil acabe

 

 

acabe abus des banques

 

 

 

acabe 97.5% de satisfaits

source swisstool.com

Association Contre les Abus des Banques Européennes

vigilance credits

acabe avec votre mobile ?

accueil > vigilance crédits

Vigilance crédits

vigilance creditsLa vigilance dans les crédits, prudence

La vigilance est votre force, vous avez besoin d'argent pour répondre à vos ambitions, à vos propres besoins : immobilier, crédit viager, automobile, consommation. Le choix de vos crédits doivent être porteur de vigilance dans les choix des crédits.

Des crédits, oui, mais pas sous n'importe quelles conditions.

ATTENTION : de nouvelles obligations pour obtenir un crédit à la consommation loi 2010

A ce jour, l'ensemble des taux d'intérêts est assez bas pour vous endetter. Les taux varient du simple au double selon les établissements financiers. Il vous faut prendre en compte que lentement mais sûrement les taux d'intérêts remontent puisque la Banque Centrale Européenne est en train de relever son taux directeur sur lequel les crédits à la consommation et les prêts immobiliers à taux variables sont adossés.

Pour les crédits consommation, éviter les offres des grandes enseignes, elles sont très souvent hors de prix. Toutefois, soyez à l'écoute de leurs opérations en fin d'année coup d'éclat qui très souvent sont proposées que sur quelques jours.

Le seul crédit que l'on puisse qualifier de gratuit est celui que peuvent vous proposer des magasins d'équipement, en effet ils vous fractionnenent le prix en 3 échéances, si vous en avez les moyens.

Pour des crédits un peu plus long, choisissez un crédit remboursable sur 10 mois, là encore si vous en avez les moyens.

Il existe des taux bonifiés, il vous suffit de prendre une carte de fidélité de l'enseigne qui est parfois payant ! Toutefois, n'oubliez pas que les banques restent moins chères que les spécialistes du crédit à la consommation.

Faites des estimations gratuites auprès des courtiers spécialistes.

Par voie de conséquence, les taux à long terme suivent le mouvement ce qui va provoquer un renchérissement des prêts immobiliers à taux fixes, les plus souscrits par les particuliers.

En matière de crédit immobilier, prudence, prudence, faites appel à un courtier si besoin.

Si vous êtes près de votre retraite et propriétaire, intéressez-vous au crédit viager hypothécaire, formule qui sera réellement proposée par les établissements financier à partir de 2007.

RAPPEL : Payer un crédit sur 20 ans au prix d'un prêt sur 15 ans est possible à l'heure actuelle, donc vigilance crédits.

vigilence credits

Par e-mail, votre question avant 16 heures, notre réponse dans la journée.

Une question urgente ? + 33 899 236 821 (0.70 €/min.) du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-17h

vigilance credits © Acabe